Rechercher
  • Villa Homme Deauville

STONE ISLAND X SUPREME 2020


SUPREME est de retour pour révéler sa sixième collaboration avec l’un de ses partenaires familier: STONE ISLAND.


Le titan du streetwear revient avec une collection qui risque donc de déchaîner les foules. Ce vestiaire, imaginé avec la marque italienne Stone Island, fait la part belle à l'outerwear.


La collaboration Automne/Hiver 2020 risque de déchainer les foules. Intitulée "The Warp Stripes", la collection s’articule autour des pièces en peau de mouton soit en nappa cisaillée, soit peinte à la main qui sont de véritables stars de cette collection.


À côté de ces parkas peints et polis individuellement à la main, la collection inclut également des doudounes et pantalons cargo en Paintball Camouflage – technique innovante qui, en “tirant” les couleurs sur les vêtements, rend chaque pièce unique, des casquettes six panneaux, des t-shirts à manches courtes également aux motifs Paintball Camouflage, des blousons, pantalons 5 poches et bobs en velours côtelé 500.





Des cagoules en tricot 100% coton, des lunettes Baruffaldi Rek, fabriquées exclusivement pour cette collaboration ainsi que des sweat-shirt et shorts cargo en molleton de coton, brossés à l’extérieur et gazés à l’intérieur complètent cette collection très complète.