Rechercher
  • Villa Homme Deauville

STONE ISLAND ouvre une boutique à Miami

Dernière mise à jour : 3 déc. 2020


Stone Island poursuit son expansion en Amérique du Nord avec une nouvelle ouverture de magasin à Miami. Il s'agit de la quatrième boutique de la marque italienne en Amérique du Nord après des ouvertures similaires à New York, Los Angeles et Toronto.


Situé au 123 NE 41st Street dans le Design District de Miami, le magasin de 280 mètres carrés sur deux étages présente la ligne principale de la marque et les collections Shadow Project.
Le design intérieur suit le concept utilisé pour d'autres magasins phares de la marque - créé par Marc Buhre, un designer industriel de Heidelberg, en Allemagne et fondateur du cabinet d'architectes Zeichenweg. Chaque élément du système a été créé pour fonctionner ensemble dans une conception hautement fonctionnelle.
Le sol en pierre bouchardée est également utilisé sur les murs. Le mobilier est en chêne naturel teinté noir, les portants sont composés de barres de carbone et d'aluminium anodisé et les étagères sont dans les tons anthracite.
La marque italienne, dirigée par le directeur de la création et président Carlo Rivetti, compte désormais un total de 28 magasins en ville, de 21 boutique dans des centres commerciaux et 45 « corner » dans des grands magasins dans le monde.
10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout